Anavar effets secondaires

prendre rapidement de la masse musculaire
 

La plupart des stéroïdes anabolisants dont Anavar portent avec eux la possibilité d’un grand nombre d’effets secondaires indésirables. Il est important de garder à l’esprit que ces effets secondaires sont possibles, ils ne sont nullement garantis ou assurés et sont en grande partie évitables lorsqu’il est utilisé de façon responsable.

Médicalement recommandé pour la fonte musculaire, le stéroïde anabolisant est souvent utilisé par les sportifs pour perdre du gras corporel et du poids supplémentaires pour obtenir l’apparence maigre. En plus de cela, Anavar est utilisé par les sportifs pour bénéficier de l’amélioration de l’image du corps, le sentiment de bien-être, la fonction de la rétention d’azote, la synthèse des protéines, et les muscles.

Les effets secondaires des stéroides:

De manière générale, des effets secondaires négatifs peuvent se produire avec de mauvais stéroïdes ou de mauvais stacks. D’autres part les personnes relativement sujettes à des sensibilités, même  si elles utilisent de manière responsable, peuvent être la proie d’ effets secondaires négatifs; la même chose peut être dite de l’aspirine. L’utilisation abusive des stéroïdes pendant une période prolongée peut même conduire à l’inhibition du métabolisme des hypoglycémiants oraux, les kystes du foie, des tumeurs du foie et une insuffisance hépatique et dans de rares cas.

Pas de Panique, Anavar n’a pas de vastes effets secondaires :

anavar pas cher Alors que de nombreux stéroïdes anabolisants comportent de nombreux effets secondaires négatifs possibles tels que oestrogénique liées en raison de leur aromatisation, Anavar ne possède pas ces caractéristiques. En effet, Oxandrolone, ou Anavar, est un stéroïde très peu puissant avec une composante légèrement androgène.

Il a été démontré qu’Oxandrolone, lorsque pris en dosage raisonnable, a rarement d’effets secondaires.

Anavar, doux pour le foie :

Contrairement à la plupart des stéroides oraux, l’Anavar semble être très doux sur le foie , si doux que la plupart qui l’utilisent éprouvent peu ou pas d’élévation des enzymes hépatiques .

 Une fois dans le sang l’Anavar devient actif très rapidement , cela est courant avec la plupart des stéroïdes oraux , en particulier ceux de nature DHT .

De plus, ce temps d’activité rapide est due en grande partie à sa demi- vie très courte qui est d’environ 9 heures. Étant donné que la demi-vie de l’Anavar est si courte, une administration quotidienne du médicament est nécessaire. Si nous voulons maintenir les taux sanguins stables , administrer l’Anavar deux fois par jour sera plus efficace.

Pas de Gynécomastie :

L’Anavar ne s’aromatise pas ce qui a pour effets secondaires la Gynécomastie. Si la consommation de stéroïdes anabolisant provoque l’apparition de caractéristiques sexuelles féminines chez l’homme comme la gynécomastie le fait, c’est parce que les stéroïdes viennent remplacer la production naturelle de testostérone par l’organisme. N’étant plus autant sollicité en raison de la présence de stéroïdes anabolisants, les organes responsables de la production de la testostérone (testicules et glandes surrénales), produisent moins de testostérone, ce qui provoque la diminution de certaines caractéristiques masculines.

Pas de réduction testiculaire :

De plus, la plupart des stéroides anabolisants arrêtent la production naturelle de testostérone ce qui entraine une réduction testiculaire, et bien, l’anavar est aussi très doux a ce niveau la.

Anavar et  les femmes : sur xtremdiet vous trouverez  la version anavar USA !

Les stéroïdes anabolisants peuvent être très dommageables pour les femmes car ils causent souvent des effets de virilisation, sur les cordes vocales approfondies,  mais aussi sur la pilosité et  un élargissement du clitoris.Toutefois, en raison de sa nature douce Anavar semble être pratiquement exempt d’ effet secondaire non seulement pour les hommes mais pour les femmes. Ce qui en fait le stéroïde anabolisant ultime pour les femmes. D’ailleurs comme ce stéroïde est utilisé avec succès  autant par les hommes et les femmes, et qu’il est si doux,  Anavar  a hérité du surnom de “La fille des stéroïdes.”

Anavar Cycles & doses :

La plupart des hommes qui utilisent Anavar  n’ont pas nécessairement besoin d’en utiliser une grande quantité pour obtenir tout les avantages notables que la nature extrêmement doux de ce stéroïde offre. Ce que nous voulons dire par là que rien ne sert d’ augmenter les doses pour en avoir tous les avantages !

prendre rapidement de la masse musculaire

Peu importe qui l’utilise, hommes ou femmes, Anavar peut être utilisé avec succès pendant de plus longues périodes de temps que la plupart des stéroïdes anabolisants oraux, cependant, 6-8 semaines d’utilisation sont rarement dépassée. Car Anavar est un stéroïde doux, il ne pose pas une menace sérieuse pour la santé. Cependant, son usage prolongé provoque un dysfonctionnement du foie ainsi que de la fatigue, des bouffées de chaleur et d’anxiété.